Le club Jubo Club Crémieu crée son nouveau site Internet !

21 mars 2014 - 13:53

Le club Jubo Club Crémieu est fier de vous accueillir sur son nouveau site  : http://judo-cremieu.fr

Ce véritable outil professionnel a été créé avec clubeo et va nous permettre de communiquer plus efficacement avec nos joueurs, nos dirigeants et bien sûr l’ensemble de nos supporters.

Bienvenue à tous sur notre site, 100% gratuit pour le club, et qui dispose de nombreuses fonctionnalités.

• Actualités du club
  • Galeries photos et vidéos illimités
  • Calendrier et résultats des compétitions
  • Convocations de vos judokas
  • Mise en avant de vos partenaires
  • Et des dizaines d’autres outils qui vous permettront de suivre toutes les informations de votre club.

Désormais vous pouvez suivre toute l’actualité du club de Jubo Club Crémieu sur notre site. Le quotidien, l’actualité et l’histoire de votre club sont à votre portée.