Zones Minimes

13 avril 2014 - 18:46

Luc Verwaerde monte sur le podium aux zones Minimes

Le tournoi zone Minimes se tenait ce week end à Valence. La zone sud-est regroupe les ligues Rhones Alpes, PACA et Languedoc Roussillon. Luc Verwaerde  en -46 Kg gagne son premier match par ippon contre un jeune Marseillais , puis bat grâce à 2 Waza Hari le champion d'Isère au 2 eme tour. En quart il gagne à l'issue de la Golden  grâce au coaching de Cedric. En demie il prend un gros ippon , mais se remotive pour aller chercher la place de 3 sur ippon  et monte sur le podium . Pour la 2e me année consecutive, le judo club cremolan place un de ses minimes sur le podium en Zone. Bravo aux professeurs .