JUDO CLUB CREMIEU : site officiel du club de judo de CREMIEU - clubeo

25 novembre 2014 à 21:40

Quel week-end pour les judokas de Cremieu!

Un week-end chargé pour les judokas .

Samedi le club a participé à un entrainement commun avec Pont -eveque , Vienne et Estrablin . Une super occasion pour s’entraîner avec d'autres partenaires . Le premier créneau horaire était réservé aux benjamins et minimes , le 2 e créneau était pour les adultes. Lilian , Nicolas, Luc et Maxence ont profité de cet entrainement basé sur la tonicité et les combats . Prochain entrainement commun le 13 Dec à Vienne. j'espère que les futurs benjamins 1 s'organiseront pour participer : une belle opportunité pour préparer les qualificatifs Isere

Dimanche , Lionel a gagné lors des shiais les points qui lui manquaient pour la 2 é Dan . Lionel Gavage  et Michel Tritz ont donc maintenant tous leurs points et peuvent se concentrer sur les catas pour finaliser la 2 é Dan : ce serait magnifique pour le club !

Il y avait également Dimanche le tournoi de Savoie Minimes. Un gros tournoi avec la participation de clubs de tout le Rhône-alpes . Dans un tableau d'une trentaine de judokas en -55 Kg , Luc Verwaerde, grâce à 5 victoires dont 4 sur ippons,  remporte la première place de sont tableau . Un beau tournoi ,puisqu'en quart et demie il gagne les 2 futurs 3e et en finale il gagne contre un jeune de l'Ain contre qui il avait perdu 2 fois l'an dernier . Un grand merci à Cedric qui a accompagné Luc toute la journée et l'a coaché entre les combats et durant les combats .