Quelle chance :Entrainement commun à Vienne : Benjamins et Minimes !!

7 décembre 2014 - 13:14

Le prochain entrainement commun avec Pont eveque, Vienne et Estrablin est samedi 13 Decembre à Vienne . Tous les jeunes qui seront en Janvier Benjamins ou Minimes sont invités . C'est une super occasion de préparer les compétitions officielles grâce à un entrainement orienté randori avec des nouveaux partenaires. C'est une opportunité et nous espérons que tous nos jeunes se motiveront . Esteban , Valentin , Arthur , Maxence : nous comptons sur vous ! Si l'un des parents est disponible il peut organiser le covoiturage . Pour ma part je propose 5 places : Lilian , Nicolas , brendan , esteban merci de me confirmer pour que je propose aux plus jeunes les places dispos .

Gymnase Georges Brun , 3 chemin des acqueducs , Vienne , samedi 14h30 / 16H