Les judokas Cremolans à Vonnas

11 janvier 2015 - 18:00

Les Benjamins et Minimes du clubs sont allés ce Week end à Vonnas pour profiter d'un tournoi label Ain . Les résultats sont très encourageants , l'ambiance était très agréable avec dès le samedi tous les Benjamins sur le tatami fortement supportés et conseillés par l'ensemble de nos minimes.

Laurenn Gavage tombe dans une caté où il n'y a qu'une autre fille plus mature en terme de judo . Elles perd les deux confrontations

Tristand Rambaud  ne se qualifie pas pour le tableau final malgré une belle victoire . Dans sa caté de -46 KG il tombe naturellement contre des Benjamins deuxième année et doit donc continuer à prendre de l'experience .

En -42 kg Valentin Ballet , enchaine 3 Victoire d'affilée dans sa poule , gagne son premier match dans le tableau final pour finalement perdre en demi . Une très belle troisieme place alors qu'il vient de passer Benjamin . Un grand bravo pour ce judo dynamique et combattif .

En -34 KG , pour leur premier tournoi Benjamin Louis Brisson et Maxence Roux font un super tournoi , ils sortent tous les 2 de leur poule grâce à trois belle victoires.Maxence perd en quart , de peu :super tonique il a juste manqué d'un peu de variété dans ses prises ( à travailler notamment un alternative sur l'avant en plus de sa speciale) pour aller plus loin. Louis perd en demi et finit troisieme: c'est bon pour la confiance.

Esteban comas a enchainé les Ushi matas , un judo intelligent , mur : 4 victoire d'affilé , il finit premier . Bravo

Le lendemain les minimes ont tout fait pour suivre le chemin tracé par les benjamins .

En -66 kg , Brendan Sevellec avec 2 Victoires , 1 défaite finit deuxième . C'est tres encourageant même si Brendan aurait pu faire mieux en enroulant un peu plus lorsqu'il fait sa speciale .

En -42 kg , lilian Chaleard realise un tres beau tournoi : 4 victoires, premier pour son premier tournoi en minimes . Bravo.

En -55 kg Louka pour son premier tournoi apres 3 ans n'arrive pas à sortir d'une poule difficile malgré une belle victoire sur son dernier match, Nicolas Van den Abbelle , se qualifie pour le tableau puis perd en demi. Une belle troisieme place, et Luc Verwaerde finit premier grâce à 4 victoires d'affilée .