Tournoi de Crémieu , je voulais vous dire merci!

22 février 2015 - 21:57

Voilà , c'est fait ! Le tournoi de Cremieu s'est tenu ce week-end grâce à tous les bénévoles qui se sont investit pour que ce soit une réussite . Et ça a marché !

Un peu plus de 350 judokas , 600 entrées: des participants de nombreux clubs : de l'isere ( Vienne , merci Patrick , Domarin en force et au top, estrablin  , saint romain , on en reparlera, Trept , Morestel ....) de l'ain (Lagnieu , trop fort , Vonnas , bourg sud.. ) , Haute savoie ( Cruseilles , annecy : merci Laurence ).

Merci à tous les bénevoles pour leur investissement : dès samedi soir de nombreux parents nous ont aidé à préparer la salle, quel plaisir de voir des parents que je ne connaissais pas et qui ont ainsi contribué à la réussite de ce tournoi! Bravo aux jeunes qui nous ont aidés pour l'arbitrage et les tables ( tous les benjamins étaient au taquet  : Laurenn, Maxence , Valentin , Esteban , Tristan, Louis mais aussi les minimes /cadets  Luc Lukas , Tom , Nicolas , ....)

Le tournoi ne pouvait que bien se dérouler , Perrine avait tout planifié : merci et bravo pour l'orga.

Martine qui depuis ... plusieurs années nous aide , son mari toujours sympa qui maîtrise si bien  le transport de tapis ( si seulement ils étaient volants)

Un nouveau binôme cette après midi  à la pesée qui assure et qui remplace efficacement le binôme que je formais avec Sophie ....PLace aux jeunes !

La buvette a cartonné : José avait aussi tout prévu, tout parfaitement calculé  et il  a pu s'appuyer sur l'aide précieuse de la maman de lukas, d'Adeline, de Maxence et de plusieurs parents impliqués . (Private  special thanks to Moras  city et pour le beau frere de José )

La famille Bourgeois a assuré , comme d'habitude , Nat , partout , jusqu'au bout , David à fond , efficace autour des tables pour réguler arbitrage , orga et secours: David : royal !

Luc , le papa Lukas , Lionel , notre jeune jaune orange senior: aux tables à l'arbitrage.... et un grand merci à Saint Romain

qui toute la journée a tenu deux tables ... sans vous nous aurions eu du mal , merci !

Vincent , sa femme, présentatrice et talentueuse chauffeuse de salle, le plaisir visible dans les yeux de tous les enfants sur le podium:  surtout de ceux qui ont la coupe Manhattan.

Et ce soir pour ranger , toujours de l'aide , les mêmes visages que samedi + quelques uns : génial : c'est tellement galère le dimanche soir de tout ranger ...

Cathie , Cedric , le club c'est vous ,.... les jeunes , .... les bénevoles

Merci à tous de votre aide et de votre implication