Championnat de zones Minimes: podium pour Crémieu: bravo!

27 avril 2015 - 11:05

Les 12 meilleurs judokas minimes de chacune des régions Rhône-alpes, PACA et Languedoc Roussillon se retrouvaient ce week-end à Sète pour le championnat de zone sud -est .

Luc Verwaerde en -55kg a fait honneur à son club et à ses entraîneurs en ne s'inclinant qu'en finale contre le même judoka qui l'avait battu en finale du Rhône-Alpe . Une belle performance qui vient confirmer la 3é place aux zones en -46 kg l'an dernier et qui conclue une belle saison :3é à l'open de savoie , 1er à Rumilly ( où il avait battu son vainqueur d'hier) , 3 é à l'open international de Bresse , 2é à Romans , 2é au Tournoi international de Saint Etienne , champion d'Isère et 2é au championat Rhone- Alpes . Un grand bravo à Luc, aux professeurs et un grand merci à Cedric qui l'a accompagné durant toute cette compétition.