JUDO CLUB CREMIEU : site officiel du club de judo de CREMIEU - clubeo

Week-end 30 et 31 janvier 2016

11 février 2016 - 10:25

Week-end chargé pour les judokas Crémolan

Le week-end fut chargé en émotion et podium pour les judokas compétiteurs de Crémieu.

Il a débuté le samedi pour les cadets. Luc VERWAERDE en moins de 66 kg pour sa première année en cadets évite de justesse un étranglement lors de son premier combat. Malheureusement il ne pourra l’éviter une deuxième fois et perd en huitième de final.

Nicolas JANKOVIC en moins de 81 kg pour sa dernière année en cadets gagne tous ses combats, fini 1er et devient Champion d’Isère.

Le dimanche fut fort en émotions pour la catégorie Benjamins.
La matinée débute avec Mathias BOURGEOIS en moins de 34 kg, dont c’est la première année dans cette catégorie, file jusqu’en finale pour obtenir la 2e place.

ROUX Maxence en moins 38 kg, malgré de beaux combats perd lors du repêchage pour la 3e place, et fini 5e.

En moins de 50 kg, BALLET Valentin malgré son premier match perdu, et RAMBAUD Tristan qui gagne son premier combat, se retrouve l’un contre l’autre pour la troisième place. Ils nous ont montré un beau match. Valentin fini 3e et Tristan 5e
Puis fut le tour de GAVAGE Lorenn en moins de 40 kg grimpe tranquillement jusqu’à la finale pour rafler la première place.

Cédric DUCOLOMBIER et Cathy BAUDRY sont très fiers de tous ses judokas. Ils ont su écouter et mettre en pratique ce qu’ils avaient travaillés.

Commentaires

CLUB AFFILIÉ FFJDA

Club Affilié FFJDA

 

Affiliation FFJDA :

  CERA382140

Agrément Jeunesse&Sport :

3897005

Aucun événement

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU