JUDO CLUB CREMIEU : site officiel du club de judo de CREMIEU - clubeo

24 avril 2015 à 21:49

Sélection championnat d’Isère Benjamin(e)

Le classement et la sélection pour le championnat d'Isere Benjamin vient de sortir sur le site judo38.com. Les résultats du petit club Cremolan sont exceptionnels et viennent récompenser le travail de nos jeunes judokas et de nos professeurs Cathy et Cedric.

Dans la catégorie des -38 kg , Louis Brisson malgré une belle 5é place au premier qualificatif n'est pas sélectionné . Mais j'ai vu Louis combattre : si il étoffe sa panoplie de spéciales, tout en étant plus offensif il cartonnera l'an prochain et peut viser une magnifique prochaine année de compet!

En fille , Laurenn gavage est qualifiée pour le championnat départemental , cela fait plaisir de voir une jeune Morassienne se qualifier , cela fait plus de 5 ans que le club n'avait pas eu pareil résultat en féminine .Grace à ses beaux résultats, Laurenn sera même tête de série : nous lui souhaitons tout ce qu'il faut pour l'Isere .

Dans la catégorie -34kg , Cremieu fait un carton plein avec Arthur Pral qualifié , Maxence Roux qualifié également et en embuscade , Esteban Comas premier du classement général : dans cette caté nous comptons sur nos trois jeunes pour ensemble concrétiser une belle année! Bravo à tous les 3! Dans cette caté , tous les compteurs seront remis à zero et chacun a sa chance : que du plaisir supplémentaire ! La cerise sur le gâteau!

En - 42 kg , Valentin Ballet , pourtant première année , se qualifie en 3 e position : c'est excellent : la saison n'est pas finie :grâce à un judo concentré , intelligent , il a fait un très beau parcours et peut aller faire le championnat départemental libéré sans stress pour, comme les copains, la cerise sur le gâteau !

Plus on monte en poids , plus c'est dur pour un jeune première année Benjamin . Mais cette vérité n'a pas fait peur à Tristan Rambaud , qui en -46Kg a réussi à se qualifier grâce à un trés beau parcours ! Bravo Tristan !

Maintenant l'Isere , c'est du bonus , faites vous plaisir !

N'hesitez pas à aller voir sur judo 38.com , les selections , la date , les horaires, le gymnase