JUDO CLUB CREMIEU : site officiel du club de judo de CREMIEU - clubeo

10 mai 2015 à 16:19

Les Benjamins crémolans cartonnent au championnat départemental

Un grand bravo à nos 5 jeunes qui avaient réussi à se qualifier pour la finale départementale : Maxence, Arthur, Tristan, Valentin , Lorenn, et Esteban . C'est déjà un très beau résultat . Mais cela ne suffisait pas à Lorenn qui pour sa première année de compétition officielle est allée chercher une très belle troisième place : médaille de bronze : bravo! Valentin en -42 kg , s'est aussi bien battu , un tres beau tournoi , avec beaucoup d'attaques, une énergie bien canalisée qui lui permet de monter également sur la troisième marche du podium : un grand bravo, très beau résultat surtout en premiere année . Esteban , grâce à de belles victoires bien maitrisées accede à la finale : Esteban Vice champion d'Isere : super résultat ! un très grand bravo à Esteban .

De tres beaux resultats qui soulignent le travail des profs  et bravo à Cathie pour le coaching efficace

Les 3 jeunes judokas sont qualifiés pour la ligue dauphinée savoie : le plus haut niveau Benjamin, c'est un tres beau bonus !  Chacun doit se rappeler que la compet redemarre à zero : tout est possible: il leur faudra profiter pleinement de cette derniere competition de la saison , prendre du plaisir , etre concentré et serein! Ce sera quoiqu'il arrive une belle experience .

private joke : Merci Lorenn : pour la 5 é année consecutive le petit village de Moras ( 400 habitants) place un de ses jeunes sur un podium au minimum departemental en Benjamin !

Il y a eu dans l'ordre : Victor , julien , luc , Ewenn , lilian .

PS : merci aux parents de me passer les photos des podiums par mail , je les mettrais avec beaucoup de joie sur le site